Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mrs Mousset

English blog

Do you like mice??!

Publié le 16 Octobre 2013 par mrs.mousset in J'aime... J'aime pas...

Voici les paroles du poème vu en classe.

Entrainez vous pour le connaître par coeur après les vacances!

I love cats. Do you?
Do you love cats too?
No, I don’t. I really really don’t!
Oh… I see… Well…
I like snakes. Do you?
Do you like snakes too?
No, I don’t. I really really don’t!
Oh… I see… Well…
I hate mice. Do you?
Do you hate mice too?
No, I don’t. I really really don’t!
Oh you like mice! Do you really?
Yes, I do! I have five!
I like my five white mice!

Pour faire (ou refaire) l'activité correspondante dans le workbook:

Do you like mice??!
Do you like mice??!
Commenter cet article
C
super heureusement que je l'ai trouver car il ma bien rendu service .
Répondre
M
Chouette alors!