Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mrs Mousset

English blog

This is goodbye!

Publié le 20 Juin 2012 par mrs.maitre in Petits mots

   Bonjour à tous et à toutes!

 

 Pour ceux qui ne le savent pas encore, voici une information de dernière minute.

Pour certains, cela sera une bonne nouvelle, pour d'autres une nouvelle extrêmement triste (je sais, je sais).


J'ai obtenu ma mutation dans un autre collège, à Chartres, et je ne serai donc plus parmi vous à partir de l'année prochaine.

 

not-the-end3.jpg

 

 

Il n'est pas facile de quitter un collège ni ses élèves (même s'ils sont parfois agaçants, voire très agaçants!), mais c'est ainsi. Je vais avoir un pincement au coeur à l'idée de quitter ma salle, vos décorations, mes élèves, mais c'est ainsi!

Je retirerai les décorations d'ici la fin de l'année. Si certains ont des choses à récupérer, faites-le moi savoir.

21 28

 

 

 

Je sais que certains seront (un peu) tristes, et d'autres bien soulagés de se dire que quoi qu'il arrive ils ne m'auront plus en cours!


happy-sad_face1.jpghappy-sad-twitter-background-620x288.jpg


 

J'espère en tout cas que vous avez appris des choses avec moi, et que vous avez réussi à travailler dans la bonne humeur, et même aimer un peu l'anglais. C'est l'humble objectif que je me fixe. Je n'essaie pas de rendre mes élèves bilingues (la tâche serait un peu ambitieuse!), mais je m'efforce de les faire travailler, et dans la bonne humeur si possible (oui, avec de la discipline, on ne peut pas en faire l'économie!). J'espère alors que j'aurai réussi un peu...

 

2BE29720-33B2-44E8-A5FE-DA2FD81B5FD8.jpg


 

Par ailleurs, je vais devoir m'absenter quelque temps, alors je ne suis pas sure de pouvoir vous dire correctement et à tous au revoir.

Cette année scolaire a été particulière, et nous n'avons pu travailler ensemble que quelques mois, mais pour ceux que je connais depuis plus longtemps, c'était un plaisir de vous revoir (enfin... pour la plupart! ^^)

 

 

Je ne dirai donc que ceci: bonne continuation, bon courage pour la suite de votre scolarité, bon brevet et bonne orientation aux 3èmes, et continuez à bien (hum hum) travailler, surtout en anglais!

graduation_cap_and_diploma-2091.jpg

I hope the English class was a good moment in your weekly time table!


 

Goodbye!

 


Au revoir donc aux 5èmeB, 5èmeC, 4èmeB, 4èmeC, 3èmeC et 3èmeD.

 

Bonne continuation!


6a00e54ee0f61288340168ec19bac0970c-800wi.jpg


Vous pouvez continuer à lire ce blog et me contacter à l'adresse suivante: mrsmaitre@yahoo.fra_smiling_pencil_writing_and_waving_0521-1004-3015-2942_SMU.jpg



Commenter cet article